Qui suis-je

Je m’appelle Lydie CHAUVIN et je suis magnétiseuse énergéticienne et coupeuse de feu.

Je suis une hypersensible. Depuis enfant, j’ai toujours eu des perceptions, des ressentis très développés, des vibrations, provenant des lieux ou des personnes que je rencontrai.

J’ai longtemps inhibé cette partie là de moi, pensant que cela venait de mon hypersensibilité (qui était perçu pour un défaut chez les autres) et je me suis laisser tenter à avoir un métier plus « dans les normes de la société », en espérant autre chose pour moi. Oui mais quoi ?

Pendant mes 15 années passées en entreprise, j’ai peu à peu réalisé que mon activité de salariée ne me correspondait pas. Je ne lui trouvais pas de sens et j’ai pris conscience qu’un changement significatif était nécessaire.

Lors du décès d’un ami proche, mes perceptions et mes ressentis se sont brutalement accentués. Comme si une nouvelle porte, encore plus lumineuse, s’ouvrait à moi.

Je l’ai vécu à la fois dans une certaine curiosité et ouverture, mais aussi comme une angoisse.

Je pouvais sentir l’âme des personnes que je croisais, leur intention et leur énergie vibratoire.

Naturellement attirée par les médecines alternatives en général, j’ai été voir un guérisseur magnétiseur pour gérer mes émotions par rapport à la perte de mon ami et de toutes ces vibrations que je ressentais autour de moi qui s’étaient décuplées. Il m’a énormément aidé, tant sur le plan physique que spirituel.

La méditation m’a également beaucoup aidé, pour me recentrer, faire taire le mental, me retrouver, ou plutôt me découvrir pleinement, avec ces dons et ces capacités qui m’ont été donnés.

Je sentais indéniablement que quelque chose se passait dans mes mains, lorsque quelqu’un me faisait part de ses souffrances, aussi bien physiques qu’émotionnelles. Comme quelque chose qui bouillonnait dans mes mains, cet envie de les apposer pour soulager.

J’ai commencé a apporter des soins énergétiques à mes amis, puis aux amis de mes amis, puis à toutes les personnes qui en ressentaient le besoin et qui faisaient appel à moi.

Aujourd’hui, je sais que ma mission de vie est la suivante : je suis un canal d’énergie, et je transmet l’énergie de guérison qui m’ait donné à ceux qui en ont besoin, pour leur plus grand bien.