Bien préparer sa séance

Savoir pourquoi l’on vient

Il est important de savoir ce pour quoi l’on vient. Même si vous ne savez pas mettre des mots sur votre mal-être, vous pouvez avoir des sensations ou observer des schémas récurrents qu’il sera facile d’exprimer; même si cela se résume par: je ne suis plus où j’en suis … je me sens perdu(e), c’est déjà un début.

Dans le cas des guidances, merci de préparer vos questions ou de faire la synthèse de vos préoccupations.

Avant la séance

Dans les 15 jours précédents la séance (sauf très rare exception), il ne faut avoir reçu aucun autre soin énergétique. Les effets de votre soin précédent pourraient faire interférence. En cas de doute en parler à votre thérapeute.

Il ne faut pas venir sous l’emprise d’alcool ou de drogue …

En cas de traitement lourd ou si vous êtes suivi par un psychiatre pour une problématique spécifique, merci de m’en faire part lors de la prise de rdv !

Dans le cadre d’une consultation à distance, vous devez vous trouver dans un lieu calme, non public et ne pas être distrait ou dérangé ! Dans le cadre d’un soin vous devez pouvoir vous allonger.

Assurez-vous que vos enfants soient gardés par un tiers. Vous ne pouvez pas bénéficier sereinement un soin en étant en présence de vos enfants, que ça soit chez vous ou en cabinet. Cela peut faire interférence.

Faire la liste

De ses objectifs et souhaits en fonction de ses observations. Nous ne pourrons peut-être pas tout traiter en une séance ou tout évoquer, mais au moins vous émettez une intention, un souhait, un idéal. C’est le plus important.

Après la séance

Idéalement vous ne devez pas faire de sport juste après et éviter de reprendre le travail immédiatement. Selon les séances et les personnes, vous pouvez sentir un état de relaxation, de bien-être mais aussi une modification de vos perceptions : sensation d’être “shooté”.

Dans cette situation vous devez vous reposer tant que les effets ne sont pas dissipés.

Merci aussi de ménager votre corps et de ne pas trop forcer parce que vous n’avez plus mal… c’est en cours de travail.

Après une séance, vous devrez boire 1L à 1,5L d’eau par jour. De l’eau pas du café. Et éviter de boire d’alcool.

Important

Je vous accompagne dans votre chemin de guérison, mais vous devez en être l’acteur principal! Je vous donnerai des recommandations à suivre pour mener à bien votre guérison, vous déciderez d’en tenir compte ou non.

Me consulter implique que vous acceptez en vous-même la responsabilité et la décision d’avoir fait ce choix.

C’est à Vous de Vous Accompagner.

Intermédiaire de votre guérison, je mets à disposition ce qu’il est possible de mettre. En cas de blocage à la guérison, il vous appartient de ressentir s’il est judicieux de continuer ou de remettre ce type de thérapie à plus tard et d’en discuter avec moi.

Je conseille généralement un nombre de séance minimum, ou dans d’autres cas de me tenir au courant selon évolution. Il vous appartient d’en tenir compte.